Comment utiliser le mode privé sur la S7 Galaxy pour cacher les choses?

Beaucoup de gens sous-estiment la puissance de TouchWiz et ce qui est vrai est que ceux qui ont un Galaxy S7 vont sentirez sûrement heureux d’avoir cette couche de personnalisation. Une des fonctions qu’il faut du temps à TouchWiz est le mode privé.

dans ce chemin privé de beaucoup de gens n’est pas un record prend dans le Samsung Galaxy depuis l’étoile fiasco, le Galaxy S4. Maintenant, mode discret sur la S7 de galaxie de Samsung vous permet de cacher des fichiers et des photos que vous ne voulez pas n’importe qui de voir et aussi prend en charge l’empreinte ainsi que d’un simple toucher du bouton, vous pouvez masquer ou afficher les fichiers qui peuvent compromettre votre image, ou tout simplement sont confidentiel.

Comment faire pour activer le mode privé sur le Samsung Galaxy S7?

Pour utiliser le mode privé sur le Samsung Galaxy S7, vous venez de faire quelques petits changements et il est certain que son fonctionnement est plus simple et plus logique, la chose importante est de savoir où et comment fonctionne l’option utiliser.

  • Atteindre ParamètresConfidentialité et sécuritéMode privé
  • Maintenant, fois à l’intérieur, actionne l’interrupteur pour activer le Mode privé et le processus d’installation va se lancer. Au cours de ce processus, vous devrez définir un code PIN ou motif de déverrouillage) qui sera utilisé pour ce mode privé et sera différent de ce que vous utiliser pour déverrouiller l’appareil.
  • au contraire, Si vous souhaitez utiliser le clic de lecteur d’empreintes digitales, une fois que vous avez effectué les réglages, sur Type d’accès au mode privé (On vous demandera pour la broche) et déclencher l’Alternative de vérifier (Utilisez l’interrupteur pour activer l’empreinte digitale).
  • vous pouvez cacher des fichiers de la Galerie, Musique, Enregistreur vocal, et mes fichiers (presque n’importe quelle chose).

Maintenant, avec le mode discret activé, ouvrir l’une des applications qui permettent cacher fichier, Cliquez sur plus (coin supérieur droit) et sélectionnez déplacer vers le privé. Tout le contenu que vous avez déplacé à privée verra uniquement lorsque le mode privé est activé, dans l’affaire qui est désactivé ne sera pas en mesure de voir et de demander le contrôle précédemment mis en place pour accéder à ces fichiers.

Le mode privé fonctionne de la même manière le Samsung Galaxy Note 5 et le Samsung Galaxy S6 dans toutes ses variantes (Bord, Edge +, et normal). avez-vous déjà essayé? Notre vie privée est importante et cela ajouté envahit jamais. Il y a aussi une autre façon intéressante qui ne vient pas en standard et peut activer le mode voiture.

termes de recherche:

  • venir nascondere foto su galaxie s7
  • fotos verbergen samsung s7