Comment afficher le mot de passe WiFi enregistré sur Android?

Nous avons été à la recherche d’un soft pour pour voir les mots de passe Wi-fi enregistrés sur Android sans racine mais ce qui est certain, c’est que la seule façon de le faire consiste à avoir la racine dans la cellule. Il est très facile d’être root sous Android, bien que si vous voulez être juste pour cela, il est préférable de ne pas recourir à un tel processus, Il est préférable d’écrire les mots de passe dans un fichier et prêt, de les avoir toujours disponible.

Maintenant, Oui, il vous reste à Voir le mot de passe du routeur WiFi sauvegardé sur votre Android (rien de voler le voisin WiFi) Il est préférable que vous faites attention à la demande de mot de passe WiFi, Cette application permet d’entrevoir que les clés dans le WiFi enregistrées dans Android, si nous avons besoin de s’en souvenir, mais le prix à payer ne sera pas rien qu’il faut être root, comme je l’ai mentionné.

Comment afficher les mots de passe du WiFi enregistrés sur Android?

Pour nous, Cette option devrait être par défaut mais dans Android Il n’est pas possible de se référer à ce mot de passe sans racine. Il suffit de télécharger l’application sur Google Play et le processus sera simple.

Wifi Password Recovery
Prix: Gratuit

Rien de plus ouvert, qu’il va demander des autorisations racine, une fois acquis, vous pourrez voir une liste des réseaux stockée dans le mobile. Dans la liste des réseaux, nous serons en mesure de voir les touches et pression sur eux pour les copier dans le presse-papiers et les envoyer où vous voulez. C’est une application très utile, car avec une capture d’écran, nous serons en mesure d’enregistrer le mot de passe à retenir.

Nous pouvons également récupérer les mots de passe manuellement

Beaucoup d’entre vous savent qu’il y a beaucoup de navigateurs de fichiers pour Android mais certains, avec racine d’autorisations, Nous vous permettons d’accéder aux fichiers cachés que nous ne pouvons pas voir d’une autre forme. C’est pour cette raison que nos mots de passe peuvent être vue manuellement, mais aussi avec les autorisations de racine.

  • Ouvrir un Explorateur de fichiers avec racine d’autorisations, Voici quelques-uns des meilleurs.
  • Nous recherchez le dossier /data/wifi ou /data/misc/wifi et ouvrez le fichier WPA-supplicant.conf avec un éditeur de texte.

Ce fichier va nous montrer les réseaux Qu’android répertorie pour enregistrer, copie, ou partagez. Il est si facile, Si vous n’approuvez pas sur l’application ci-dessus. Nous espérons que vous avez servi l’utilitaire pour récupérer le mot de passe du WiFi, parfois, nous devenons fous s’en souvenir.

termes de recherche:

  • afficher mot de passe wifi android sans root
  • afficher mot de passe wifi enregistré android sans root
  • comment recouvrer mon mot de passe wifi sans root
  • mot de passe wifi enregistré android sans root
  • recuperer cle wifi android sans root
  • retrouver code wifi android sans root