L’iPhone sont plus en plus un élément plus convoités, et qui a fait les escrocs mettra les mains libres pour travailler et essayer gratuitement au chat de le œuvre. Nous voulons ne trichez pas et pour cela nous allons vous montrer comment savoir si un iPhone 6 est faux ou est un modèle en bon état et faite par Apple.
Sont les signes qu’un produit Apple n’est pas ce qu’elle devrait être Tout à fait évident pour quelqu’un qui a déjà un produit de la Cupertino. Les différences sont perceptibles à le œil nu, surtout dans les matériaux de construction, mais peut passer inaperçu pour quelqu’un qui n’a pas cette connaissance, Nous allons donc regarder 5 signes qui nous dira qu’un iPhone est faux.
Contents
L’emballage n’est pas qualité
emballage est mal fini, et les logos de l’extérieur et l’intérieur sont de très mauvaise qualité. C’est un indicatif plutôt que clear, comme Apple s’efforce de concevoir et d’affiner toutes les cases et le contenu de la même de leurs produits.
Si nous constatons que l’extérieur a été scellé avec des matériaux de mauvaise et que même le carton est de mauvaise qualité, Nous sommes confrontés à une très probable arnaque.
Le prix ne dépasse pas 300 euros
Soyons réalistes. Un iPhone 6 fait nouveau ne coûte pas 300 euros sauf si payé en versements, l’écran est cassé, la plaque a été endommagée, est tombé dans l’eau (probablement dans les toilettes), ou vous avez passé un tracteur sur le dessus.
plus probable, sans parler de tous les miracles que vous pourrez pour le monde à venir, C’est que si il en coûte moins de 300 euros actuellement, C’est une arnaque ou une réplique bon marchée.
Le pouvoir apparaît un Android
Apple semble de plus en plus permissive pour permettre aux applications de son rival Google, mais à aucun moment a examiné la possibilité d’installer Android sur l’iPhone 6. Si votre téléphone, quelle puissance sur, s’affiche avec le logo de l’android vert et non pas avec le logo d’apple, vous êtes devant une grande, Pierre réplique bon marché de Chine.
cependant, Si vous avez dépensé peu et a au moins Lollipop… comme un bon fan d’Android, je dirais que, vous pouvez évaluer la quedártelo.
La couleur et les matériaux semblent être en plastique
Si l’iPhone que vous venez acheter n’a pas la couleur qui doit être, ou les matériaux semblent être en plastique, Il est fort probable que vous avez tendu. Si vous n’avez pas acheté, fuir, ou écrire un incendie avant elle est reproduite.
Apple a fabriqué tous les modèles de l’iPhone 6 en métal, alors qu’il n’y a pas de version, comme l’iPhone 5c, faite en plastique.
Le numéro de série du dos ne correspond pas avec le modèle
Il existe plusieurs types d’escrocs dans le monde et vous avez essayé de se faufiler quelque chose c’est par ce qu’il n’est pas. Il pourrait être un iPhone 6, mais oui, volé, ou l’écran changé, et ont donc un faible coût.
Une façon de s’assurer qu’il est authentique est Vérifiez le numéro de série sur le site d’Apple. Avec qui nous pouvons être sûrs que c’est un iPhone 6 « pas piraté ».
Ce sont les conseils que vous pouvez donner sur la façon de savoir si un iPhone 6 est faux, mais il est clair que Il y aura toujours ceux qui apportent ces répliques à un point qui est presque imperceptible l’arnaque. Bonne chance avec l’achat et l’entretien avec les escrocs.
Que pensez-vous de celles-ci 5 astuces sur la façon de savoir si un iPhone 6 est faux?
termes de recherche:
- comment reconnaitre un vrai iphone 6 faux isabelle
- faux iphone qui a android
- faux iphone 6 androïde
- iphone 6s en faux
- faux iPhone