Comment changer la couleur de WhatsApp

Changer la couleur de WhatsApp avec Substratum Pour que cette méthode fonctionne, vous devez être l’utilisateur racine. C’est la condition nécessaire pour être en mesure de télécharger Substratum Theme Engine, l’application qui vous permettra de changer la couleur de WhatsApp et de modifier l’interface comme vous le souhaitez.

Il s’agit d’un service destiné à personnaliser les applications sur votre appareil et est basé sur différents thèmes que vous ne pouvez télécharger à partir du Google Play Store. Certains sont pour WhatsApp, mais les possibilités sont nombreuses et très diversifiées.

Changer la couleur WhatsApp est l’une des nouvelles fonctionnalités que des millions d’utilisateurs attendent pour l’application. Aujourd’hui, vous ne pouvez pas modifier le ton de WhatsApp de l’application elle-même, mais l’arrivée de thèmes qui changent l’apparence de l’application ou un mode sombre comme celui que nous avons déjà vu dans la bêta de l’application ajouterait quelques options de personnalisation intéressantes à l’application ma utilisé dans l’histoire des smartphones.

Changer les couleurs WhatsApp avec EWhats Color

Comment changer la couleur de WhatsAppEWhats Color est une application avec laquelle vous pouvez modifier l’esthétique de WhatsApp. Pour ce faire, vous devez avoir Substratum et avoir accès root.

Sur le réseau, vous pouvez trouver plusieurs tutoriels pour devenir “super-utilisateur”. Cependant, gardez à l’esprit que vous prenez certains risques, de sorte que vous devrez le faire à vos propres risques.

Avec EWhats Color, vous pouvez choisir une grande variété de nuances pour donner de la couleur à l’écran principal de l’application. Chats peuvent également être changés en apparence, ainsi que d’autres sections telles que la couleur de la typographie.

Après avoir téléchargé Substratum Theme Engine, vous devez installer Color EWhats pour modifier l’esthétique de l’application. Avec cet outil, vous serez en mesure de changer la couleur de l’écran principal, en choisissant parmi une variété de tons. D’autre part, vos conversations seront également en mesure d’avoir leur nouvelle couche de peinture et vous aurez la possibilité de changer d’autres sections telles que la couleur de la typographie.

substratum theme engine
Prix: Gratuit

Les étapes que vous devez suivre sont celles-ci, à partir de la base que vous avez un nougat ROM enraciné installé:

  1. Télécharger Substratum sur Google Play.
  2. Téléchargez EWhats Color également à partir de Google Play.
  3. Avec tout ce qui est installé, nous ouvrons Substratum, et lui donnons des autorisations de superutilisateur.
  4. Nous verrons EWhats Color, l’application précédente. Appuyez et cochez la case WhatsApp.
  5. Voici le “compliqué”. Dans Interface, nous sélectionnons la couleur que nous voulons, et bien qu’ils soient en anglais, nous pouvons les choisir à la fois sombre et léger. C’est la couleur de l’application en général.

Et que peut faire Substratum ?

Avec Substratum, vous pouvez modifier presque n’importe quel aspect de votre appareil. En ayant besoin de ROOT pour fonctionner, votre personnalisation va au-delà de ce que n’importe quel thème ou paquet d’icônes pourrait faire. Il ya des modifications en fonction de la partie que nous voulons changer, y compris les icônes, les parties de l’interface … Il y en a même un pour « thèmer » la barre de navigation.

Substratum peut-il être installé sur n’importe quel mobile ?

Vous devez avoir un ROM qui prend en charge Substratum, qui l’apporte installé par défaut ou au moins répondre à certaines des exigences les plus importantes de ne pas tomber dans le bootloop, l’un des risques d’utiliser cette application. Ces conditions varient en fonction de ce que vous voulez personnaliser, bien que ceux-ci sont généralement les plus communs:

  • Ce ROM est basé sur AOSP.
  • Que la version ROM est de préférence Nougat ou, à défaut, supérieure à 5.0 Lollipop.
  • Que l’application que vous installez et gérez Substratum prend en charge le type de ROM que vous portez.
  • Portant quelques ROM avec des fonctionnalités un peu plus officielles comme Lineage OS, Resurrection Remix

Options pour modifier l’arrière plan WhatsApp

nous pouvons utiliser l’une des photographies que nous avons stockées dans la galerie, nous pouvons remplir l’écran avec une seule couleur solide. WhatsApp a également son propre paquet de «fonds d’écran» que vous pouvez télécharger qui vous aidera à décorer vos chats si vous cliquez sur l’option Galerie d’arrière-plan.

WhatsApp Wallpaper
Prix: Gratuit

vous verrez que la modification du papier peint dans vos conversations WhatsApp est très simple. Pour dire adieu à l’arrière-plan simple que l’application affiche par défaut il suffit d’aller à l’onglet Paramètres. Une fois ici, vous devrez cliquer sur Chats et Contexte. À ce stade, vous remarquerez que les options pour modifier l’arrière-plan des conversations sont plusieurs.

 

termes de recherche:

  • whatsapp couleur
  • comment changer la couleur whatsapp
  • comment changer la couleur de mon whatsapp?
  • comment changer la couleur de watssap
  • comment changer la couleur du whatsapp
  • whatsappcouleur ou com
  • comment utiliser gbwhatsapp pour changer le couleur de whatsapp
  • couleur de whatsapp
  • couleur watsapp
  • http // WhatsApp com / ?couleurs