Migrer de jeu Clash Royale d’iOS pour Android

Si vous êtes également excité à l’idée de commencer à jouer Clash Royale aussi sur vos appareils Android, mais vous avez déjà commencé l’aventure avec le jeu sur iPhone, iPod ou iPad, si sûrement ce guide sera très utile, comme nous allons expliquer comment synchroniser votre compte iOS Pour Android ou devrait apporter Android sur iOS suivant les lignes directrices du jeu Supercell: Comment transférer Clash Royale d’iOS à Android?

Connecter votre compte de Clash Royale Android iOS ou vice versa est très facile. Ce Clash Royale est maintenant disponible pour Android, vous devez savoir que vous pouvez migrer votre jeu de l’iPhone vers n’importe quel téléphone Android.

Migrer votre compte de Clash Royale d’un périphérique à l’autre est très simple, et c’est pourquoi nous tenons à expliquer comment migrer votre compte de Clash Royale d’un périphérique à un autre, Il est très facile et fait en 2 minutes. Découvrez comment c’est fait dans le tutoriel suivant.

Comment passer votre jeu de Clash Royale d’iOS, Android ou vice versa?

Supercell offre la possibilité de transférer ou de synchroniser le Clash of Clans, maintenant avec Clash Royale, à partir de votre ancien appareil / premier appareil, vous pouvez également vous connecter de l’un à l’autre, quel que soit le système d’exploitation. De cette façon, vous pouvez continuer à jouer le même jeu aussi avec deux appareils simultanément.

Tout d’abord, vous aurez à faire le tutoriel à nouveau. Cette étape est obligatoire parce que le jeu force à suivre la bataille d’essai à -«Éduquer» les nouveaux joueurs. Une fois que vous avez obtenu la victoire sur l’ennemi, il est assez facile, car il y aura des ennemis à jouer dans ce jeu, vous obtiendrez le premier coffre. Vous pouvez le laisser en toute sécurité debout là, car il sera perdu après le transfert de Clash Royale de l’ancien appareil.

Clash Royale
Prix: Gratuit+

Pour envoyer votre jeu de Clash Royale d’iOS pour Android, vous devez suivre ces étapes:

  • Ouvre votre jeu de Clash Royale sur votre iPhone ou iPad.
  • Aller à la Paramètres (la roue qui est en haut à droite).
  • une fois là, Sélectionnez l’option Dispositif de liaison (matériel de liaison) dans les paramètres.
  • Maintenant, sélectionnez Il s’agit de l’ancien appareil (Il s’agit de l’appareil plus âgé).
  • Sélectionnez que je veux associer un autre appareil (dans le cas d’un appareil Android) qui en anglais est je veux faire un lien vers un autre périphérique (il pourrait également changer l’option et la mettre que je veux associer un appareil Android).
  • Royale de choc vous donnera un code de 12 lettres et chiffres seulement qui va durer 2 minutes.

Migrer de jeu Clash Royale d'iOS pour AndroidMaintenant, allez à Clash Royale par iOS sur votre premier appareil, cliquez sur une icône d’engrenage en haut à droite («Paramètres »), sélectionnez le petit bouton bleu « Lien de périphérique », sélectionnez maintenant « C’est l’ANCIEN DEVICE ». À ce stade, le jeu vous demandera si vous voulez synchroniser le jeu avec un appareil iOS ou un autre système, puisque Android n’est pas le système Apple, nous appuyons sur – “Je veux lier à un autre appareil. ” apparaîtra à ce moment un code secret , s’il vous plaît ouvrir cet écran.

Ouvrez maintenant Clash Royale sur Android, allez à nouveau sur les « Paramètres », puis dans « Link Device » et enfin dans « C’est le NOUVEL appareil » C’est le nouvel appareil, tapez dans la boîte qui apparaît le code secret obtenu et confirme ! Le jeu se synchronise avec votre nouvel appareil et vous pouvez jouer dans l’un des deux sans risque de perdre le score!

Maintenant, sur votre téléphone Android, suivez les instructions à la lettre:

  • Royale d’affrontement ouvert sur Android.
  • Atteindre Paramètres Paramètres ou.
  • Sélectionnez Dispositif de liaison ou un dispositif de liaison.
  • Sélectionnez Il s’agit du nouveau dispositif (Ce nouvel appareil).
  • Entrez le code de 12 chiffres et accepte.
  • Vous dira que vous êtes sur le point de supprimer le jeu et le remplacer par un nouveau compte (vous donnera un nom et un niveau) et puis pulsarás en Confirmer la sélection s’il est correct.

parfois, vous pouvez mettre Erreur s’est produite (101). Test de nouveau et qui seront, surtout dans une période de bêta. Tester plus tard, mais c’est le processus que vous avez bien fait. Le processus est facile, Si vous avez des questions à utiliser les commentaires.

termes de recherche:

  • recuperer son compte clash royal sur android
  • clash compte généreux lien android
  • clash erreur royale 101
  • choc rencontré verbinden compte royale google
  • comment résoudre l’erreur 101 royale de choc
  • heurter erreur de liaison de périphérique royale