Comment traduire les messages WhatsApp pour envoyer

¿vous savoir que vous pouvez traduire les messages de WhatsApp? C’est à dire, capable de traduire un message avant de l’envoyer, afin qu’à l’avenir, vous serez en mesure d’échanger des messages avec d’autres contacts dans la langue qui est, Bien que les yeux, parce que pour ce faire besoin d’Android 6.0 Guimauve et un Google Translate mis à jour. Nous vous expliquons comment traduire les messages de WhatsApp pour envoyer:

Comment traduire les messages WhatsApp pour envoyer

Traduire les messages WhatsApp que nous envoyons nous permettra aux nombreuses possibilités, comme par exemple échanger des messages avec une personne qui ne parle pas notre langue. De manière à, que nous écrire le message en espagnol (par exemple) et avec cette option de traduire on passe automatiquement à l’anglais ou toute autre. Ce serait quelque chose de semblable à la situation suivante:

Si tu veux traduire les messages WhatsApp pour envoyer, vous devrez effectuer les opérations suivantes:

  • Ouvrez WhatsApp > sélectionnez un contact > entrer un message.
  • une fois que vous avez écrit le message, sélectionner la partie que vous voulez traduire (Appuyez et maintenez). Quand vous faites cela, vous verrez qu’il y a quelques options, comme 3 points, que nous verrons dans la partie droite. Si nous cliquons sur le 3 points, nous voyons la possibilité de”Traduire“.
  • Automatiquement nous apparaîtra sur l’écran une boîte de dialogue de Google Translate avec la traduction de l’anglais (ou la langue de que votre choix) pour l’espagnol (ou le langage que nous voulons). Ici nous pouvons choisir si nous voulons remplacer un par l’autre.

Dans la situation décrite ci-dessus, J’ouvre une conversation dans la première image et écrire « Bonjour androidphoria ». Si nous gardons la main, Nous allons voir le 3 points, et puis la possibilité de traduire. Si nous traduisons nous allons voir l’image 2, de la traduction, et si nous remplaçons nous amène à la troisième photo, avec le Bonjour changé par le Salut, parce que c’est précisément le texte que nous avons choisis.

Mise à jour de Google Translate

n’oubliez pas que cette option s’affiche, vous devez avoir Mise à jour de Google Translate -Nous quittons ensuite le lien pour Google jeu-. Vous aurez également besoin d’avoir un Android 6.0 Guimauve, ou vous ne serez pas en mesure d’accéder à cette.

cependant, n’hésitez pas à essayer de voir si vous apparaît, parce qu’avec Android on ne sait jamais. Ce est Guimauve propre, Il est donc probable que nous lui verrons dans des applications de plus en plus. Je viens de l’inscrire!

vous connaissez déjà comment traduire les messages WhatsApp pour envoyer? N’hésitez pas à demander si vous avez eu des doutes avec le tutoriel.

Télécharger | Google Translate dans le jeu de Google

Google Translate
Prix: Gratuit

termes de recherche:

  • traducteur pour whatsapp
  • Google Translation WhatsApp
  • se traduire par WhatsApp
  • traducteurs pour whatsapp
  • Translation WhatsApp
  • WhatsApp traduire automatiquement
  • whatsapp traduction automatique