Maintenant, vous pouvez télécharger Google Assistant sur toute Android

Nous avons enfin disponible Google Assistant sur toute Android 6.0 Marshmallow ou Android 7.0 Nougat. Avant que nous puissions l’installer, mais a dû être rooteando le dispositif et après une série d’étapes consistant à. Maintenant, nous pouvons le faire sans aucune complication, du magasin de jeu.

Google adjoint a eu beaucoup de limitations à la sortie: ainsi était uniquement disponible pour les appareils de Google et en leur sein, ni étaient tous au sein de la liste de compatibilité. Car si cela ne suffisait pas, il fonctionne uniquement avec la langue anglaise et allemande (Oui, ils ont arrêté les Espagnols, l’une des langues les plus parlées, de la liste).

Le premier problème a déjà été résolu, mais le second ressemble à un aller pour longtemps, si Google ne charge pas le projet avant alors, comme il est très fréquent. Nous sommes déjà arrivons à Google I / O, Et alors près d’un an a passé depuis son lancement (en particulier, a été lancé en mai 2016, donc je l’ai déjà passé 10 mois).

Télécharger Google Assistant sur toute Android

Nous devons attendre jusqu’à ce que nous obtenons la mise à jour, afin vous ne pouvez pas causer de quelque manière. Pour l’instant, il y a une série de pays choisis et ils auront la priorité. D’un autre côté, nous pouvons aussi aller à tout marché alternatives et nous avec lui quand il est disponible (est toujours pas).

WP-Appbox: Google Allo (Gratuit, Google Play) ?

Pour le moment, nous avons Google Allo, bien que je vous rappelle que est en anglais et ne rend pas la fonctionnalité de Google adjoint, même si cela nous amène à un très similaire (pas par la voix, mais grâce à des commandes).

De temps nous devrons faire avec Google Now, même si elle a disparu lanceur, nous pouvons encore continuer à l’utiliser comme un assistant. Vous n’avez pas encore 10% de la puissance qui a GAssistant, parce que cette autre est une intelligence artificielle, mais au moins il est disponible en espagnol. Comme toujours, les Hispaniques sont en arrière-plan dans les yeux de Google, parce que ce ne sont pas la première fois,.

Ces nouvelles viennent de la main d’un autre, détaillant qui le LG G6, le phare, récemment présenté au Mobile World Congress 2017 à Barcelone, viendra avec série Google adjoint (encore une fois, uniquement en anglais et en allemand). Google fait des efforts pour parvenir à des accords avec des marques pour le service soit étendu, comme nous pouvons le voir.