applications pour regarder gratuitement des films et des émissions sur Android

Hier après-midi, un ami est venu maison et a demandé moi quel était le meilleure application pour Android regarder gratuitement des films et des émissions. Évidemment ne pas référence à une application « juridique » mais visés à ces applications avec lequel vous pouvez regarder films et émissions gratuitement sur Android sans nombreuses limites.

Ces applications sont disponibles et bien que j’ai personnellement ne les utilisent pas (Je ne vois pas beaucoup de films ou de série pour cette même raison ne les utilisent pas) J’ai commencé à enquêter pour voir quelles sont les meilleures options sur le marché. De pas que j’ai consulté ceci à un ami, je tiens à partager avec vous afin que vous voyez quels sont les meilleures applications pour regarder des films et séries cela 2016.

Les meilleures applications pour regarder des films et séries sur Android

Certains d’entre eux vous permettra de voir des films en version originale, d’autres en espagnol, la vérité est qu’il n’y a pas une parfaite parce qu’il ne serait pas trop juridique, mais il y a 5 Cela fonctionne très bien et je tiens à recomendártelas.

Crackle

est une application similaire par essence à Popcorn Time, mais avec la grande différence qu’il n’a pas beaucoup de films dans son catalogue en même temps, mais que son fonctionnement est quelque peu différent.

Cette application est un projet que Sony a acquis en 2006, auparavant c’était un service qui permettait aux utilisateurs de télécharger des vidéos, comme Youtube, mais avec l’achat d’une partie de Sony, il a été transformé en un service de streaming de films, avec quelques particularités intéressant.

Crackle est totalement libre et légal, ce qui signifie qu’il n’y a pas de piratage en cause, mais Sony lui-même offre cette garantie et prend soin de garder plus de 150 films sur le panneau d’affichage et ajoute un peu plus chaque semaine.

Crackle
Prix: Gratuit

Un projet très intéressant étant donné qu’il est gratuit et fournit un service de qualité, avec le seul inconvénient qu’il n’a pas un catalogue de films avec celui de Popcorn Time, mais a le grand avantage qu’il n’y a pas de trucs impliqués, tout est légal selon SONY.

Netflix – La meilleure application pour regarder des films à la vue

Netflix dispose d’une application pour Android, iOS, Smart TV et PC, de sorte que vous pouvez le regarder où vous voulez. Ce n’est vraiment pas une application pour regarder des films gratuits (seulement le premier mois), mais je l’ajoute parce que c’est l’application que j’aime le plus et celui que j’ai utilisé depuis qu’il est sorti .

Netflix
Prix: Gratuit+

Bien que pour utiliser Netflix, vous devez payer des frais mensuels, il est conseillé de le nommer pour deux raisons de base: La première est que la meilleure application de ce type et la seconde est qu’il a un essai gratuit pendant un mois, c’est pourquoi vous pouvez l’essayer gratuitement pendant un mois et si vous aime pour un paiement mensuel, vous avez accès à beaucoup de contenu de haute qualité.

Le seul inconvénient que j’ai mis sur elle, c’est que les films sont un peu vieux, il n’a pas de premières, mais si vous aimez les séries, vous allez paniquer avec Netflix, ils sont à peu près tous.

La dernière série originale de Netflix que j’ai aimé était “Narcos”, je le recommande vivement. Et un autre que j’étais bien jusqu’à récemment était Luke Cage, même si pour être honnête, je n’ai pas trouvé très drôle et je n’ai pas fini de regarder toute la saison, et que j’aime les super-héros.

Amazon Prime Vidéo

Prime Video est le service pour regarder des séries et des films Amazon. Depuis le 14 décembre 2016, il est gratuit pour les membres Amazon Premium.

Amazon Prime Video
Prix: Gratuit+

Dans Prime Video, vous pouvez télécharger la série et les films pour les regarder hors ligne. Il est compatible avec les smartphones Android et iOS, tablettes Fire et dispose également d’une application pour Smart TV pour LG et Samsung. Vous pouvez également regarder des films et des séries directement à partir du site Web prime Video.

Prime Video est disponible sans frais supplémentaires pour les membres Amazon Premium en Espagne, Belgique, Canada, France, Inde et Italie. Dans le reste des pays où il en coûtera 2,99 $ (2,99 $) par mois pendant les six premiers mois.

Quelle est l’option que vous aimez le plus? Nous espérons que nous disions, Si vous avez aimé une de ces options, et que recomendéis à vos amis, cet article dans le cas où vous êtes à la recherche pour une application à regarder des films ou séries sur Android.

termes de recherche:

  • application tierce pour regarder la série dans Android
  • application film gratuite
  • application pour regarder des films gratuit sur android
  • application pour regarder des series gratuitement sur android
  • application pour regarder film en direct
  • application pour regarder mes films gratuitement
  • regarder des films gratuits en ligne sans téléchargement WhatsApp