De nouvelles couleurs pour WhatsApp! Le virus que vous devez éviter

En dépit d’être la application de messagerie instantanée pour l’excellence, WhatsApp est pas sans danger. Il est relativement fréquent de nous trouver avec escroqueries dans l’application. La plus récente associée avec Netflix. Toutes les quelques semaines vient une nouvelle arnaque ou l’expansion de tout type de Malware. Cela a augmenté depuis la dernière chute de la demande, afin que les utilisateurs doivent naviguer avec un soin particulier. Aujourd’hui, comme vous pouvez l’imaginer, le tour vient de parler d’un nouveau thymus.

Un nouveau message circule sur WhatsApp. A cette occasion, il est un message qui dit que l’application va nouvelles couleurs. Ceci est en effet une nouvelle arnaque. WhatsApp ne va pas avoir de nouvelles couleurs.

Les nouvelles couleurs sont un virus

Le message que les utilisateurs reçoivent est ceci dans l’image ci-dessus. Vous obtenez un poster annonçant les nouvelles couleurs de WhatsApp. Pour tenter de donner une plus grande crédibilité à ce message, la icône de l’application est de couleur bleue. Donnez-vous à comprendre que vous serez en mesure de changer la couleur de l’icône si vous cliquez sur le lien présent dans le message. C’est là le problème. Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous conduisent à un site et ils vous demandent ce que vous envoyez 10 vos contacts.

L’opération est assez connue, puisque la majorité des escroqueries dans le travail d’application et. Avec cette façon d’agir pour obtenir la canular se développer rapidement. Le problème est qu’il est probable qu’il y ait un Malware dans le même. Ce qui rend votre appareil pour pouvoir être à la merci de ces personnes. Par conséquent, il est recommandé ne pas piquer jamais dans ce type de liens. Beaucoup moins partager le message avec vos contacts. La seule chose que vous faites de cette façon est d’élargir la supercherie et le danger.

De plus,, il y a des utilisateurs que les essayez de fermer cette fenêtre ont eu des problèmes (La fenêtre ne se ferme pas) ou le téléphone commence à vibrer sans raison. C’est pourquoi, Si vous recevez ce message, tu ne crois pas. C’est un énorme canular circule sur WhatsApp. Leur seul but est d’infecter votre téléphone et accéder probablement à vos données. Éviter de tomber pour cette escroquerie, parce que WhatsApp ne vont pas changer les couleurs.

termes de recherche:

  • de nouvelle couleurs pour ton whatsapp
  • nouvelle couleur ROR whatapp
  • nouvelle couleur whatssapp com
  • couleurs WhatsApp