Comment gagner plus d’or dans Clash Royale et comment le dépenser

Gagner de l’or dans Clash Royale Il est essentiel d’effectuer certaines des actions plus naturelles que vous découdre ou achetez des cartes de monter nos personnages de niveau de jeu.

C’est une des raisons pourquoi nous devrions opter pour un bonne stratégie pour obtenir un grand nombre d’or dans Clash Royale car négliger cela pourrait nous conduire à l’impossibilité d’attaquer ou à une amélioration de la capacité réduite.

Comment gagner de l’or dans Clash Royale?

Il y a différentes façons d’obtenir or dans Clash Royale, et il y a une stratégie parfaite pour gagner, mais ce sont les différentes façons que vous pouvez le faire:

  • vous recevrez or ouverture des coffres de toutes sortes, en règle générale le niveau plus que vous avez de la poitrine plus d’or, que vous recevrez.
  • Or, vous recevrez également chaque fois que vous cartes cadeaux aux membres de votre clan, d’où l’importance d’avoir un clan actif.
  • La médaille d’or, comme tout dans le jeu, vous pouvez aussi acheter de l’argent physique ou pierres précieuses, Si vous manquer d’or et pierres précieuses vous pouvez en acheter un pour continuer à jouer. Via in-app achats sont à acheter la totalité, mais nous ne recommandons pas cette méthode pour obtenir or même si elles ont quelque chose à vivre Supercell, C’est plus que clair.

Avoir or est indispensable pour pouvoir jouer le multijoueur

l’utilisation de l’or dans la Royale de Clash?

L’or a une fonction très importante dans la Royale de Clash, et si vous optez pour acheter il peut mieux votre deck de cartes plus rapidement que n’importe qui d’autre, vous pouvez l’utiliser pour différentes choses:

  • Acheter de nouvelles cartes. L’or peut être utilisé pour acheter des cartes qui nous aideront à niveau vers le haut les cartes que nous avons.
  • Mise à jour de cartes. Même si vous avez assez de cartes pour monter un personnage de niveau, attaque ou défense, il sera nécessaire d’utiliser une quantité d’or grand pour améliorer la carte enfin.
  • Recherche d’adversaires. Chaque fois que vous vous battez, vous aurez à passer une certaine quantité d’or, au début de l’année, commencera à être une monnaie mais peut à l’avenir, la chose ou la modifier comme vous le niveau où le coût est multiplié.

De garder et gagner beaucoup d’or demandent beaucoup de batailles, ce qui signifie qu’il y aura toujours un coffre qui s’ouvre pour vous et, quand c’est ouvert vous aurez plus d’or permettant d’améliorer les cartes. Donc il n’est pas recommandé de mettre à jour toutes les cartes à base d’or mais elles sont basées sur l’échange qui vous aideront à obtenir plus d’or pour les améliorer une fois que vous avez les cartes nécessaires pour monter une lettre de niveau.

termes de recherche:

  • comment voulez-vous obtenir de l’argent rapide sur affrontement Royal