Comment faire pour forcer la mise à jour Android Nougat

Toujours a toujours été connu qu’il est possible de forcer les mises à jour sur Android, donc je veux vous dire aujourd’hui quelques secrets afin que vous sachiez comment forcer la mise à jour Android Nougat. Ce qui est certain, est qu’il n’y a pas de mystère que ce soit. Mise à jour plus tôt ou plus tard, dépend de nombreux facteurs. L’un des facteurs clés est le fabricant et le pays, bien que pour certains cas, il pourrait également affecter l’opérateur. Mais quel est ce pour forcer la mise à jour? Tout simplement obtenir votre téléphone portable mis à jour avant Nougat.

Depuis que vous avez été dit comment forcer la mise à jour Lollipop et comment forcer la mise à jour Marshmallow, maintenant, nous allons voir quelque chose de similaire, mais dans le cas d’applications 7.1 Nougat, la nouvelle version d’Android que de nombreux utilisateurs profitent maintenant.

Comment faire pour forcer la mise à jour Android Nougat

Par un parti est une bonne profiter Androïde 7.1 Nougat, mais, d’autre part, il est presque préférable d’attendre. C’est tellement, parce que Android Nougat est pas 100% stable pour autant que Google veut vendre que oui. A des mois et des mois de tests été, et donne encore beaucoup d’erreurs en particulier pour les utilisateurs qui ont Nexus. Tellement tellement, que sur leurs téléphones mobiles maintenant la batterie dure beaucoup moins et même désactiver le 20%.

Mais si vous voulez profiter de la sécurité qu’il offre, et de nouvelles fonctionnalités, vous assurer que vous voulez savoir comment forcer la mise à jour Android Nougat.

Ce sont les étapes à suivre pour forcer la mise à jour Android Nougat.

  • Assurez-vous que votre smartphone est dans la liste des téléphones qui mis à niveau vers un Nougat. Vous pouvez également consulter la liste des téléphones mobiles qui ne met pas à jour de Nougat de façon formelle. La différence est, que le premier recevra l’OTA, la mise à jour automatique, tandis que le second devra installer une ROM personnalisée, bien planifié, conçu et avec un bon support, que, selon le mobile, vous pourriez être plus ou moins facile à obtenir.
  • Si elle est sortie de l’OTA pour votre smartphone signifie que d’un moment à un autre, vous obtiendrez Android Nougat, ici est quand vous devez forcer la mise à jour. Faire ça, assurez-vous que vous avez le téléphone mobile avec suffisamment de batterie, plus de 70%, et connecté par wifi. Entre dans Paramètres > sur téléphone > mises à jour système. Appuyez plusieurs fois pour voir si elle trouve des mises à jour disponibles, si vous ne trouvez pas la redémarrer et entrer. Il est possible que vous apparaissez.

Ceci truc est vieux et a travaillé intéressant dans de nombreuses occasions, surtout quand vous êtes sur le point de, parce que d’une certaine façon nous l’appelons, la force. Vous serez en mesure de le réutiliser, même si vous avez une autre version Android, alors ne vous inquiétez pas que vous allez travailler aussi bien. Ce que nous voulons est pour vous mettre à jour.

Juste la tête dans les mises à jour du système et appuyez plusieurs fois

Si vous savez que votre téléphone mobile va bientôt recevoir Nougat et en appuyant plusieurs fois sur la recherche de mises à jour, et même Redémarrez. vous êtes plus susceptible de vous quitter avant., que tout d’un coup, vous voyez “mise à jour système disponibles“. Est arrivé à de nombreux utilisateurs, même est arrivé à moi plusieurs fois sans vouloir faire des tutoriels… qui a eu des mises à jour et ne le savent pas, en particulier les correctifs de sécurité, il y a tous les mois dans certains terminaux.

À maintes reprises, vous découvrirez que vous avez eu un mettre à jour là pour vous pendant une longue période, mais pas avait vu. C’est à dire, il peut arriver que vous avez une mise à jour en attente, mais que le mobile ne vous avez été informé, de sorte que vous êtes seulement en mesure de savoir que vous avez la liste de mise à jour si vous entrez dans cette section. ¡¡Allez maintenant à check it out!!

Si votre téléphone mobile ne recevra pas l’OTA de Nougat, l’autre option est une ROM personnalisée

Si votre téléphone portable ne va pas recevoir jamais l’OTA de Nougat, tout simplement rootea votre téléphone mobile et obtenir une ROM de Nougat. Il est difficile de trouver d’abord une bonne ROM d’Android Nougat pour tous les appareils, mais nous avons déjà vu quelques-uns qui vont très bien. Sans aller plus loin, il y a quelques jours, nous vous dire comment installer Nougat dans le Galaxy S5, l’un des mobiles les plus populaires a déjà sa dose d’Android 7.0.

Mais si vous avez un autre smartphone, rappelez-vous que dans nos tutoriels section, vous trouverez comment installer Nougat pour tout type de dispositif. Vous avez juste besoin d’essayer une ROM qui est 100% fiable et bon, de confiance, éprouvée, testé et le plus sans bug que possible. Je recommande que si vous voulez que cette jeter un coup d’oeil sur XDA Developers.

Avec ces options, vous serez en mesure de pour forcer la mise à jour Nougat de votre Android. Si votre téléphone mobile a la capacité de recevoir Android Nougat 7.0 ou 7.1 tôt ou tard, il est plus facile parce que vous n’êtes pas obligé de racine ou de faire quelque chose comme ça dans votre terminal, seulement pour forcer la mise à jour des paramètres.

¡¡Nous espérons que vous avez servi!! Avez-vous des questions? Avez-vous été en mesure de pour forcer la mise à jour de Nougat?

termes de recherche:

  • force mise a jour android
  • forcer mise a jour android nougat
  • Comment mettre à niveau lolipop avec force à Nougat