Comment faire pour activer l’Hibernation automatique en Greenify

Si nous avons fait l’événement et que vous avez installé Greenify, afin que le batterie durera beaucoup plus, vous savez que vous pouvez maintenant activez Auto Hibernation dans Greenify. Nous avons dans ce tutoriel nous vous dirons comment le faire, pour qu’en quelques étapes, vous obtenez d’avoir votre terminal est serré au maximum. Des yeux que pour ce faire, par la route, vous trouverez quelques pierres, mais nous vous dirons comment faire pour supprimer tous les. N’oubliez pas d’avoir la dernière version de Greenify installé, et Android 4.1 ou supérieur. A commencé:

Enable Auto Hibernation dans Greenify

Avec cette fonctionnalité, Nous allons apps de sommeil, C’est à dire, mise en veille prolongée. Et même si vous ne voyez pas, Il y a beaucoup d’applications qui se réveille, chaque deux par trois, et grâce à cette fonctionnalité, ce que nous ferions est permettre l’hibernation automatique, donc ils dorment quand nous éteindre l’écran et l’endurance de la batterie plus.

Que vous faut-il pour accéder à cette fonctionnalité?

  • Télécharger Greenify.
  • Androïde 4.1 ou supérieur.
  • Racine ou pas.
Greenify
Prix: Gratuit

Comment puis-je activer Auto Hibernation dans Greenify?

  • Open Greenify > paramètres > automatisée mise en veille prolongée (Sélectionnez cette option).

Dans le cas que nous ne quittons pas la marque, Nous allons montrer le message ci-dessous. Il est possible que nous devions aller à > Paramètres > accessibilité > Greenify (activer l’hibernation automatisée). Après l’avoir fait, toujours nous laisse avec une chose en attendant, Paramètres > sécurité > dispositif administrateurs > Greenify (aussi l’activer ici). Après avoir fait ces deux étapes, vous devriez arrêter pour rendre l’option.

Quant au droit nous dit que c’est pour 4.1+, donc, si votre appareil est plus ancienne, vous ne verrez pas cette option, ou dans ce cas déjà il ne laisserait pas vous l’activer. En outre, ces garçons indiquent également que l’hibernation appliquée minutes après que l’écran s’éteint. Il est idéal pour économiser la batterie, Nous recommandons que vous activez cette case à cocher. Et pas besoin d’autorisations de super-utilisateur beaucoup mieux, parce qu’il est compatible avec tous les utilisateurs.

ignorer l’écran de serrure

Mais soyez prudent avec cette fonctionnalité, car il ne permet pas au cas où vous avez activé un écran de serrure. Si vous ne savez pas ce dont je parle, vous pouvez le vérifier à Paramètres > sécurité > verrouillage de l’écran (dans le cas que votre version d’Android a cette option), vous devez marquer Aucun / Slide pour que cela fonctionne l’hibernation automatique.

vous pouvez le faire manuel

Dans le cas où vous ne voulez pas faire sans l’écran de serrure (qui assure la sécurité), vous pouvez gérer ce contrôle de façon Manuelle au lieu d’automatique. Est l’alternative que vous proposez. Et en outre, vous pouvez créer un raccourci sur votre bureau. N’oubliez pas que sans racine, vous ne serez pas en mesure d’activer les deux options en marche, écran de serrure + Auto-hibernate et auto.

Essayez-le si vous le souhaitez, et si cela ne fonctionne pas vous peuvent laisser un commentaire. Avez-vous réussi à activer l’Hibernation automatique en Greenify? S’il vous plaît nous contacter si vous avez eu des problèmes.

termes de recherche:

  • greenify mise en veille prolongée automatique
  • comment activer l’hibernation automatique greenfy
  • permettant automatisé hibernation greenfy
  • l’étape de mise en veille prolongée automatique en greenify
  • comment faire Mise en veille prolongée dans greenify
  • greenify avec mise en veille prolongée automatique
  • greenify sal
  • greenify ne reste pas activer
  • greenify Comment ca marche
  • greenify auto hiberné