Comment demander un remboursement de gemmes dans Clash Royale

achats d’erreur peut se produire, et les entreprises peuvent rembourser l’argent à ce moment-là. Dans cet article nous allons voir comment procéder à la remboursement de gemmes dans Clash Royale. Tu sais, le fait que vous ouvrez un jeu, dans ce cas Clash Royale et acheter pierres précieuses, où les packs ne sont pas particulièrement bon marchés parce que la partie la plus économique de 0,99 euros si je me souviens bien, mais ensuite, il y a tout à fait carillos.

Mais imaginez que votre fils a fait par erreur un – achat app dans Clash Royale. Que pouvez-vous faire? pour obtenir la restitution de l’argent dépensé sur Clash Royale. Il est possible, et nous allons vous dire comment le faire d’une manière très simple le long de la poste.

Remboursement de gemmes dans Clash Royale

Beaucoup de fonctionnalité jeux in-app achats, qui s’avère pour être un cauchemar pour beaucoup de parents qui ne sont pas convaincus que leurs enfants ne fassent pas shopping. Mais dans le cas, au moins dans la Royale de Clash, vous pouvez récupérer l’argent.

En général, nombre d’objets qui ont été acheté dans les jeux n’est pas remboursables. Mais les exceptions y sont. Ces transactions sont traitées par Google dans le cas d’Android. Et ce sont des entreprises qui sont en charge de pour gérer les demandes de remboursement. Le gestionnaire de, n’est autre que l’équipe de soin de client.

Faire ça, de votre Android, vous pouvez les contacter via le service d’aide de Google jeu. Via le bouton « Contactez-nous », vous serez en mesure d’entrer en contact et d’expliquer votre cas. De cette façon, vous va procéder à la remboursement de gemmes dans Clash Royale.

La procédure est toujours la même. Si vous désirez plus d’informations ou avez des questions, Nous allons vous laisse le lien à l’appui de Clash Royale ou nous demander dans les commentaires, et nous vous aiderons.

termes de recherche:

  • choc comment obtenir royale un remboursement 100 pierres précieuses dépenses par erreur dans un tournoi
  • se contacter pour entrer en conflit remboursement