Astuce: Écouter les audios de WhatsApp pour le haut-parleur interne

Hier quand je suis allé avec quelques amis shopping l’un d’eux m’a dit un très drôle. Ce personnage sait que j’écris sur ce site Web et elle m’a dit, ce qui rend les gens dans la rue, écouter les audios de WhatsApp par le haut-parleur externe du téléphone? Combien os ressemble à l’image de couverture? Est un utilisateur écoute une note vocale de WhatsApp pour haut-parleur externe et pas le haut-parleur interne telle qu’elle devrait.

m’a dit que ces gens ne soient pas trop au courant et que vous n’avez pas besoin de faire postures rares d’écouter les fichiers audio, Il suffit de faire l’affaire pour le prochain tour et vous n’aurez plus parce que l’audio au public de lancement.

vous connaissez ce truc pour écouter les fichiers audio de WhatsApp?

La majorité des utilisateurs de WhatsApp (Cette astuce vaut la peine pour Android et également pour ceux de la concurrence, utilisateurs d’iPhone) lorsqu’elles reçoivent un audio écouter à travers le haut-parleur externe de la borne qui rend tout le monde qui est autour de vous est au courant de la conversation que ce sujet est à l’écoute et écoute.

En d’autres occasions, écouter les fichiers audio de Whatsapp à travers la rend haut-parleur externe, ces utilisateurs ne l’écoute pas pour être avec les gens mais ne sais pas comment facile qui est à l’écoute via le haut-parleur interne du terminal comme s’ils parlaient au téléphone.

Le truc en question est Cliquez sur l’audio pour WhatsApp et porter le mobile à l’oreille, comme nous le faisons lorsque nous appelons, l’audio sera entendue directement par le haut-parleur interne du terminal et non via le haut-parleur externe. En plus de cela, Lorsque vous vous éloignez de la mobile à l’oreille l’audio est pour, et personne n’écoute il.

Si vous déplacez le mobile à l’oreille que le bruit de WhatsApp est entendu dans le haut-parleur interne

Dans le cas d’écoute parce que le son du haut-parleur externe si plus près de l’oreille va aussi entendre directement depuis le haut-parleur interne. Comment est-ce arrivé? à moins que votre smartphone n’est pas un capteur de proximité (certains mobile là sans lui, mais très peu) cela servira à reconnaître quand le mobile est à votre sujet et WhatsApp reconnaîtra que vous l’avez dans l’oreille afin qu’il n’est pas nécessaire d’émettre le son du haut-parleur externe.

Oui, Il est vrai, pour beaucoup, il peut sembler comme une banalité, mais il n’y a millions de personnes qui ne connaissent pas et beaucoup d’entre eux sont surpris quand on la leur expliquer. En quoi consiste cette folle postures rares pour écouter l’audio de WhatsApp avec aise, c’est de porter le mobile à l’oreille pour l’écouter?

termes de recherche:

  • astuce vocale whatsapp
  • comment passer l’audio WhatsApp au haut-parleur
  • comment entendre par haut-parleur dans WhatsApp huawei
  • pourquoi mon téléphone na pas capteur de proximité on lors de la lecture de mes messages sur whatsapp
  • Problème de haut-parleur de message vocal WhatsApp
  • trick audio watsapp
  • whats up notes vocales comment entendre
  • WhatsApp message audio Probleme
  • haut-parleur de message vocal WhatsApp